Je Suis Marin – Sydney Beatty

English

Cela fait 5 ans que je navigue en dériveur depuis que mes amis et ma famille m’y ont plongé et que je possède actuellement un Laser 2, mais elle n’a pas encore été nommée! Je navigue pour m’amuser et j’adore le fait que cela m’a permis de rencontrer tant de nouvelles personnes.

Mon meilleur souvenir de navigation a été quand mon ami et moi avons participé à notre première course, nous étions de loin les marins les moins qualifiés dans la course et les conditions n’étaient pas favorables (il n’y avait presque pas de vent, à peine une ondulation à la surface). Après un départ très lent et quelques arrondis bien marqués, nous avons terminé la course à la troisième place. C’est cette “victoire” en troisième position qui m’a inspiré à continuer à naviguer et m’a poussé à suivre les cours d’instructeur de voile afin que je puisse aider quelqu’un d’autre à trouver l’inspiration.

Le meilleur conseil que j’ai reçu est celui de mon grand-père, qui est un passionné de la voile, il m’a dit: «n’aie pas peur d’essayer de nouvelles choses en naviguant, car le pire c’est d’être trempé. »

par: Sydney Beatty
Deep River Yacht et Tennis Club

Partagez votre histoire de navigation ici!
Français | English

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s