Directeur de la Haute Performance de Voile Canada – Mike Milner

Voile Canada a le plaisir de vous présenter le Directeur de la Haute Performance, Mike Milner.

Avec une vaste expérience dans la voile, Mike a grandi au Yacht Club de Bronte Harbour, où il est tombé amoureux du sport. À partir de ce moment, il a décidé d’élargir ses compétences et a commencé à travailler pour l’entraîneur du Centre de voile de l’Ontario tout en participant à titre de membre de l’équipe nationale dans la catégorie Finn avec un succès international.

En tant qu’entraîneur, Mike a commencé sa carrière à l’Ontario Sailing Association et depuis il a travaillé avec des athlètes prometteurs – fournissant son leadership, son mentorat et ses connaissances aux athlètes.

Son parcours d’entraîneur lui a permis d’être impliqué dans le système canadien des entraîneurs en tant que premier président du comité canadien de développement des entraîneurs. Contribuant continuellement à ce sport, Mike a passé 19 ans (de 1996 à 2015) à titre de directeur de la voile au Royal Canadian Yacht Club; où il a commencé le programme de haute performance RCYC.

Tout au long de sa carrière, Mike a perfectionné ses compétences en tant que marin, entraîneur, administrateur et promoteur du sport de la voile. Mike est prêt à mettre à profit ses compétences et son expertise pour créer un système qui unira la communauté canadienne de voile pour assurer le succès du système, des entraîneurs et de nos athlètes.

Voile Canada est excité de voir Mike faire partie de l’équipe!

Plus d’informations peuvent être trouvées sur le site Web de Voile Canada ici

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s